Le blog des amoureux de la langue française
17 décembre 2010

Exercices de fle

J'ai pris l'avion pour la Suède pour la première fois le 21 août 2007, j'ai pris l'avion de Londres Stansted, après un voyage coach overnite de ma ville natale de Port Talbot au Pays de Galles j'ai voyagé à Stockholm VST avec Ryan Air et le coût de mon vol lui-même était ip dans chaque sens monnaie britannique, mais avec la taxe d'aéroport qu'il ne coûte que £ 20.00 pour mes 2 semaines avec mes amis qui vivent à environ un voyage Vasterfarnebo heures de l'aéroport par la route. Mon ami Paul m'a rencontré à l'aéroport avec mon filleul Ruben qui a été une belle surprise d'être autour de 10 de votre temps le matin puis Paul m'a emmené à la maison de son et de Suzies qui dispose de 20 chambres et plus de 2 acres de terre J'ai adoré cette partie de la Suède Je suis arrivé à la minute de sa campagne est magnifique, il y avait beaucoup de promenades dans les wodlands autour Vasterfarnebo. J'ai aussi rendu visite à Stockholm lui-même tant de choses à voir et à faire je suis allé à Sala et beaucoup d'autres endroits à proximité. Tout en restant à ma maison d'amis avec leurs quatre enfants j'ai fait quelques travaux pour les empiler le bois bûches prêtes pour l'hiver un travail que j'ai vraiment aimé faire n'arrêtait pas de me cadrent si ne courir après le jeune trois de mes enfants, j'ai vu des amis tout à fait un quelques squirrells rouge mais pas de chevreuil ou d'orignal ou l'ours dans les bois qui entourent leur maison. J'ai aussi rencontré beaucoup de leurs amis suédois et goûté la nourriture suédoise que j'aime spécialement votre biskets chose de poivre acheté quelques paquets assez à la maison avec moi. Sala est vraiment charmant avec tous ses parcs lacs ponts blancs et bien sûr son histoire minière d'argent et le grand cheval rouge, vous ne pouvez pas manquer que sur la manière, il y avait aussi beaucoup de travaux routiers en cours dans cette région avant votre hiver s'installe . J'ai également visité l'école que les enfants plus jeunes sont partis à la je crois que cela s'appelle Drago dont nous pourrions appeler une pépinière dans ce pays. Son passé les meilleures vacances que j'avais pour une longue période, même si il faisait très froid à la fin du mois d'août. Ma raison pour la partie principale de la visite était de célébrer trois anniversaires de la première mine le 23 août (63e) Ruben mon filleul, le 28 août (3e) et son fils aîné d'anniversaire sœurs 14e septembre 3rd, j'étais triste de rentrer chez eux d'un tel endroit magnifique avec tellement de choses à voir et à découvrir et visiter le 4 Septembre 2007, mais oui, je n'ai retour pour une semaine Inon Novembre 27 au apportent leurs cadeaux de Noël quand il a neigé pendant que j'étais là-bas nous étions aussi rejoint avec mes amis de Burgess Hill dans le West Sussex cette semaine encore une fois d'un vol du même prix en Suède est belle dans la neige et j'ai hâte de les visiter cet été. Mes amis sont orginally de Sussex, puis ils vivent à Telford Shropshire avant de s'installer à la fin de 2006 en Suède.